Week-end extraordinaire
Chère Karine, cher Joss, cher Chris,
Déjà 3 semaines de passer et on ne cesse de se refaire le film de ce week-end extraordinaire passé au château de lerse.
On ne sait pas par où commencer pour décrire la perfection de ce moment passer avec vous. On voudrait déjà pouvoir tout recommencer et revivre chacun de ces moments magiques.
Nous avons été plus que bien accueilli par vous trois et toute l’équipe. Vous avez tous été aux petits soins tout au long du week-end pour satisfaire tous nos besoins et toutes nos envies. Nous n’avons eu à nous préoccuper de rien, l’équipe est tellement professionnelle que tout est géré avant que nous ayons à le demander. On ressent au sein de l’équipe une ambiance tellement bienveillante et saine, c’est très agréable à voir. Chaque personne a été toujours souriante, positive et prête à répondre à toutes nos demandes.
Tout le week-end, nous avons eu droit à une cuisine à ton image Joss, délicieuse, généreuse, gourmande, originale et authentique, tous nos invités l’ont adoré et nous aussi. Un bar plus que festif avec des cocktails et shooters pour tous les goûts.
Votre esprit de partage, de convivialité et d’accueil ont donné à ce moment encore plus de profondeur et de valeur pour nous.
Vous nous avez permis de réaliser le week-end de mariage de nos rêves et même au delà. Vous quitter lundi matin à été tellement difficile même si l’on sait que « ce n’est que le début » comme tu le dis toujours Joss !
Alors du fond du cœur, on vous remercie pour ce week-end exceptionnel et inoubliable, pour chacun des moments partagés avec vous (les verres d’organisation à la piscine et dans la salle à manger, les fins de soirées dans le speakeasy, le porc confit dans la cuisine dimanche soir et tous les autres moments précieux)
Nous n’oublierons jamais votre gentillesse, votre amour de la vie et votre générosité, vous êtes tous les 3 des personnes exceptionnelles qui resteront chères à notre cœur.
On vous embrasse tous les trois, on a hâte de revenir vous faire un coucou et partager un verre !
A très bientôt,
Delphine & Etienne